lundi 18 mars 2013

Tagliatelles aux épinards et saumon


J'ai trouvé cette recette dans un livre weight watchers, j'adore le saumon et si je ne me retenais pas, je le mangerai toujours et souvent en papillote sur un lit de poivrons, mais voilà, dans un régime, il faut diversifier pour ne pas ce lasser et cette petite recette de tagliatelle aux épinards m'a séduite, un vrai régal.
 




 
Ingrédients pour 4 personnes :
 
4 filets de saumon
400 g cuit de tagliatelles 
250 à 300 gr. d’épinards cuit
Huile d’olive
1 gousse d'ail
Sel et poivre
 
 
Préparation :
 
Coupez les filets de saumon en gros carré.
Faire frire le saumon environ 3-4 minutes de chaque côté sur 1 feuille de cuisson.
Personnellement je prends mes épinards en galet surgelé, du coup, je les fait cuire à la poêle avec un fond d'eau.
Cuire les tagliatelles dans de l’eau bouillante additionnée d’huile d’olive et de sel.
Ajouter un peu d’huile d’olive et l'ail préssé dans les épinards et les mélanger délicatement aux tagliatelles.
Disposer le saumon dessus et servir aussitôt.
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire