lundi 27 mai 2013

Colin sur lit de poivrons


J'aime manger du poisson, je le cuit souvent en papillote car j'adore ce mode de cuisson et j'aime qu'il ai du gout, alors je l'accomode souvent de légumes et d'épices. Cette recette est simple, mais agréable.
 
colin-sur-lit-de-poivrons.jpg
 
Ingrédients par personnes :


1/2 poivrons rouge
1 échalotte
1 pavé de colin surgelé
Sel de guérande aromatisé aux épices
thym
1/2 cuil. d'huile d'olive
 
 
 
Préparation :
 
Préchauffez le four à 200°C
Emincez l'échalotte.
Détailler le poivrons en dés
Faites chauffer l'huile d'olive et faites revenir l'échalotte et le poivron.
Dans la papillotte ou du papier sulfurisé, déposer les poivrons fondants.
Ajoutez le colin par dessus et parsemer de Sel de guérande aromatisé aux épices et de thym.
Cuire environ 15 mn au four.
 
Servir avec du riz blanc

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire