mercredi 22 mai 2013

Cookie chocolat blanc & pralines roses


Vous vous rappelez surement, j'avais reçu il y à quelques mois  un joli colis de mon partenaire Boites gourmandes, je dois dire que ces boites ont été d'un réel secours pendant les travaux de ma cuisine, j'ai préparé ses cookies avec ma fille pour le gouter des loulous et c'est rééllement  très rapide et très très bon, alors qu'attendez vous pour tester ?
 

 
Préparation pour cookies
Eclats de chocolat blanc & pralines roses
Délicieusement tendre et doux... parfaitement girly pour accompagner toutes les confidences.

Préparation pour 12 grands cookies (ou 24 petits).
Poids net: 395g
Dans la boîte: Farine de blé, sucre semoule, éclats de chocolat blanc, pralines amandes roses, levure.
SANS CONSERVATEUR, SANS ARÔME ARTIFICIEL
 
Ingrédients à ajouter :
 
75 g de beurre
1 oeuf
 
 
Mode d'emploi :

Préchauffez le four à 180°C (Th. 6) et recouvrez la grille de papier cuisson.
Dans un saladier mélangez le beurre fondu et l'oeuf puis incorporez le contenu de la boîte.
Formez 12 boules et déposez-les sur le papier de cuisson en les espaçant. Aplatissez-les légèrement à la main.
Enfournez et laissez cuire 10 à 12 minutes. Laissez refroidir avant de déguster le bon goût du fait maison.

Boîtes Gourmandes

Les préparations gâteaux
qui rendent Accro !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire