lundi 24 juin 2013

Gateau de semoule Ww

Tout en faisant attention à ce que je mange de façon à retrouver mon poids idéal, je suis quand même très gourmande et je partage mes recettes avec toute la tablée, alors dessert léger oui, mais gourmand quand même pour qu'il soit apprécié par tout le monde.
 
Semoule-ww1.jpg
 
 
Ingrédients pour 4 personnes :

Info WW : 4,5 pts par personne

1 L de lait écrémé
2 cuil. à café  d'édulcorant liquide
125 g de semoule de blé dur (extra fine) Farin'up
30 g de raisin sec
2 cuil. à café de vanille liquide

Préparation :

Faire bouillir le lait avec l'édulcorant et la vanille.
Ajouter la semoule et laisser cuire jusqu'à épaississement tout en remuant, (5 à 10 min environ)
Retirer du feu et ajouter les raisins en les mélangeant
Verser la préparation dans des petits  moules individuels et laisser refroidir à température ambiante
Mettre ensuite au frigo pendant au moins 2 h .
Démoulez et servir. (Mes moules étant petit, j'en ai fait 10 et servie 2 par personnes).

 
semoule-ww2.jpg
 

 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire