samedi 5 octobre 2013

Opération Artichaud Camus - Prince de Bretagne



Nous avons été quelques blogueuse à avoir été contacté par Prince de Bretagne, producteur de légumes frais, pour participer à l'opération Cuisinons les légumes,


Le but étant, de vous faire découvrir, à travers nos recettes, d'autres façons de manger les "ARTICHAUTS CAMUS".

J’ai eu la chance de recevoir un colis de 6 beaux et gros artichauts camus, une étrogneuse  à chou-fleurs et un joli tablier vert "Prince de Bretagne".



Dés que j'ai reçu ces artichauts, j'ai tout de suite pensé à des verrines festives pour mettre en valeurs ses produits, et mes invités se sont régalés de ses vérrines différentes de celle qu'on trouve généralement sur les buffet.

J'ai préparé une verrine artichaut saumon fumé





Et une verrine artichaut au lait de coco, un régal toute les deux. Pour les recettes, suivez le blog, elle seront bientôt en ligne.


2 commentaires :

  1. Très belle opération !! et très jolie verrine ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais faire cette recette pour dimanche soir grand merci pour vos idées

    RépondreSupprimer