lundi 11 novembre 2013

Menus de la semaine



Je ne sait pas si vous êtes comme moi, mais j'attends le lundi matin avec impatience,  je ne veut pas tomber dans le tourbillon de la pesée journalière mais le lundi matin, solde la fin de la semaine de régime, c'est le jour qui va me dire si les efforts que j'ai fournis sont bénéfique, c'est limite si je ne me lève pas plus tôt pour aller me peser, tellement j'attends avec impatience ce moment. Pour moi, c'était une bonne semaine, des repas variés, des repas plaisirs.
Bilan : je suis assez contente de la perte de poids  car je me suis laissé allé à  prendre l'apéro ce week-end, un seul  mojito mais avec quelques cacahuètes,  je fait beaucoup attention à ne pas faire d’à côté mais si on pose un bol de cacahuètes devant moi, je ne peut y résister.

Pour reprendre mes conseils de base, je vous conseille de relire cet article : Menus de la 1ére semaine




Menu semaine du 04 au 10 novembre
Perte de poids : - 600 g
Total sur 2 semaines : 1 kg 400






Petit déjeuner :

1 tartine de pain grillé (pain au son de blé en général ou pain complet, nutritivement bien meilleur que du pain blanc)
Confiture allégé
1 fruit
1 café sans sucre




Lundi :

Midi : steak mariné light / pdt vapeur / haricot vert + panna cotta gélifié d’ananas
Soir : poivrons farci + compote ou fruit


Mardi :

Midi :Curry de poulet à l’ananas / riz +
Midi Soir : Potage de nouilles au curry + compote ou fruit


Mercredi :

Midi : : papillote de saumon au poivrons / riz
Soir :Tarte à l’oignon et au cumin + compote ou fruit


Jeudi :

Midi : Escalope gratinées aux champignons /
Soir : wook de légumes / poulet + compote ou fruit


Vendredi :

Midi : Cabillaud + frites Ww
Soir : choux fleur mimosa + compote ou fruit


Samedi :

Midi : Filet mignon à la bière brune
Soir : Potage de courgette / carotte / vache qui rit * 1 tartine grillé * 1 portion de fromage + 2 clémentines


Dimanche :

Midi : poivrons à l’andalouse + crêpes aux clémentines, sauce orange
Soir : Potage de courgette / carotte / vache qui rit * 1 tartine grillé * 1 portion de fromage + 2 clémentines

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire