lundi 23 décembre 2013

Un nouvelle recette primée

J'ai participer dernièrement au concours de Nicole, "LE CITRON, C'EST SI BON", avec mon Vacherin au citron aux mangues 







 et j'ai eu la chance de voir ma recette sélectionnée parmi de bien belles participations.
J'ai gagné le lots offert par son partenaire Cap d'Ambre et j'en suis très contente, non seulement Cap d'Ambre nous fait profiter d'une Vanille d'exception mais j'étais très désireuse d'essayer le combava en poudre.


Je remercie Nicole que j'apprécie énormément  pour la mise en place de ce concours et Cap d'Ambre pour le lot reçu.




La Vanille vendue chez Cap d'Ambre est achetée auprès de produteurs dans le nord de Madagascar, proche de la ville de Antalaha.
Cap d'Ambre vanille ne passe pas par differents intermédiaires, la vanille est choisie sur place et envoyée en france via Avion: ainsi, vous êtes certains d'avoir une vanille Noire de qualité Premium. Et cela pour votre plus grand plaisir, et aussi pour votre porte monnaie!
Attention à certains sites internet ou boutiques eBay qui vendent de la Vanille dite "Noire", à des prix très bas. Il est très probable que vous receviez de la vanille rouge, de moindre qualité


Le combava a un arôme très intense, rappelant la citronnelle

1 commentaire :

  1. Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

    Voyance par mail rapide

    RépondreSupprimer