vendredi 15 mai 2015

Gâteau princesse



Je suis en retard sur mes publications, j'ai réalisée ce gâteau princesse pour l'anniversaire de ma fille, fin mars.
Elle à fort appréciée et elle et ses invitées, ont été fort surprise de découvrir un cœur de Mms à l'intérieur de ce gâteau.


J'avais reçu ce kit pour gâteau princesse à noël de la part de ma sœur et dés que je l'ai eu en main, j'ai su qu'il servirait en premier à réaliser le gâteau d'anniversaire de ma fille en mars.

Je me suis donc servi de ce kit, j'ai coupé ce gâteau en 3 dans le sens de la hauteur, j'ai coupé ensuite un centre à l'emporte pièce sur les deux parties du bas, j'ai rempli ce cœur de Mms et étaler une couche de gelée de groseille entre chaque étage du gâteau.


J'ai ensuite recouvert ce gâteau de pâte à sucre.









2 commentaires :