mercredi 21 octobre 2015

Toast light ou comment se faire plaisir à table avec les amis...

J'aime invités mes amis, mais c'est souvent des soirées ou on fait des excès, j'essaye donc de réaliser des recettes qui sont très light pour compenser avec le nombre de plats différents qu'on va ingurgiter pendant la soirée.
Je réalise mon fromage moi même, mais vous pouvez tout à fait prendre un fromage blanc 0% du commerce.





Ingrédients :
1 concombre
des tomates cerises
une tasse de fromage blanc
sel, poivre
persil
1 petite gousse d'ail

Préparation :

Laver et éplucher une bande sur deux du concombre:

Etaler les tranches de concombre sur un torchon propre, pour retirer un peu d'humidité.

Mélanger ensemble, l'ail pressé, le fromage blanc, le persil, le sel et le poivre.

Laver les tomates cerises et coupez les en deux.

Disposez un peu de fromage blanc sur chaque tranche de concombre, puis une demi tomate cerise.

1 commentaire :