jeudi 28 janvier 2016

Dos de poulet au Coca (Cookéo)

Je cuisine pas mal à l'aide de mon Cookéo en ce moment, ca me permet de passer plus de temps auprès des loulous que je garde ou de ma propre famille.
Ce genre de recette prête en 10 min, c'est vraiment un régal, autant gustativement qu'en terme de temps gagné.
Le coca permet d'avoir une sauce caramélisée qui est très agréable; J'ai utilisé des dos de poulet,  ils cuisent très vite et les filles préférent, les cuissent étant trop grosses en quantité.






Ingrédients :

1 pschitt d'huile
6 dos de poulet
1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté
33 cl de coca
1 cuil. à soupe de maïzena


Préparation :

A l'aide de l'huile d'olive, mettre les dos de poulet en mode dorer.
Ajouter la soupe et le coca, mettre en cuisson sous pression 10 min.
Ajouter  la maïzena délayer dans un peu d'eau en fin de cuisson, et mettre en maintien au chaud en attendant de servir.



2 commentaires :

  1. Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer