mercredi 10 février 2016

Gateau au chocolat au micro onde


Ma fille devait passer l'après midi avec ses amis et j'aime qu'elle rapporte quelques choses pour gouter. Elle à réalisée ce gâteau au chocolat au micro onde qui est très rapide à réaliser et pourtant si bon.



Ingrédients :


200 g de chocolat haché
100 g de beurre
100 g de sucre
2 cuil. à s. de jus d'orange
100 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
3 oeufs
 
Préparation :


Faîtes fondre le beurre avec le chocolat au micro-onde, fouettez puis ajouter le sucre, le jus d'orange et la farine avec la levure. Ajoutez enfin les œufs un à un.


Placez le moule à manquer sur le plateau du micro-onde puis garnissez-le avec l'appareil.
Cuire 5 minutes à 800-850 W.


Démoulez le gâteau et décorez selon vos envies.

 


http://www.mastrad-paris.fr/?cmid=Q1NkTVdYWVMvaEE9&afid=dndaUk9KRVM2Q0U9&ats=MXp1bnR3Tkl5Y3M9

 

4 commentaires :

  1. Tu touches un point sensible là en effet je pense aussi que c’est un manque de confiance en moi.

    RépondreSupprimer
  2. Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  3. j ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance gratuitement

    RépondreSupprimer