mardi 16 février 2016

Saumon aux poivrons au Cookéo

J'aime manger du saumon aux poivrons en papillottes, c'est une recette que je fais régulièrement mais quitte à allumer mon four, j'en prépare pour toute la famille, mais voilà, parfois je suis seule à la maison et j'ai la flemme d'allumer mon four pour si peu. J'ai donc voulu testé la recette du saumon aux poivrons au Cookéo et ce fut un régal, cuit en très peu de temps.




Ingrédients pour 1 personne :
 
1 pavé de saumon
½ poivron rouge
½ poivron jaune
½ poivron vert
1 petit oignon
Sel noir d’Hawaï
1 pschitt d’huile d’olive

Préparation :

Emincer l'oignon et taillez le poivron en brunoise.
Faire dorer dans la cuve avec l'huile d'olive.
Arrêter le mode dorage, ajoutez 10 cl d'eau et bien mélanger.
Déposer le saumon sur les poivrons, parsemer d'un peu de sel noir.
Mettre en cuisson sous pression 6 min. 


10 commentaires :